Une 41e édition assurée !
Alors que plusieurs départs se profilaient au sein du comité d’organisation, le Carnavallon a encore pu compter sur la motivation de ses membres pour mettre sur pieds la 41e édition et compléter le comité d’organisation 2017/2018.
L’Assemblée Générale, réunie le lundi 15 mai 2017 à la salle Fleurisia de Fleurier, a élu à l’unanimité le nouveau comité d’organisation composé des responsables suivants :
Mike Cortese | Co-Président | Membre sortant |
Laurent Colomb | Co-Président | Membre entrant |
Christelle Pythoud | Secrétaire | Membre sortant |
Sloane Studer | Caissière | Membre sortant |
Franziska Vuille | Responsable Cliques & Cortèges / Animations & Programme | Membre sortant |
Dario Camilliti | Adjoint Cliques & Cortèges / Animations & Programme | Membre sortant |
Sophie Cochand | Co-responsable Sponsoring & Communication | Membre sortant |
Valentin Renaud | Co-responsable Sponsoring & Communication | Membre sortant |
Florian Margot | Responsable Infrastructure | Membre entrant |
Alrick Jaquet | Adjoint Infrastructure | Membre entrant |
Stéphane Kneissler | Adjoint Infrastructure (électricité) | Membre sortant |
Manon Huguenin | Responsable Sécurité & Sanitaire | Membre sortant |
Mélissa Hernandez | Responsable Décors | Membre sortant |
François Margot | Responsable Logistique | Membre sortant |
Steve Rey | Co-responsable Sociétés & Partenaires | Membre entrant |
Olivia Rey | Co-responsable Sociétés & Partenaires | Membre entrant |
Carnavallon recherche encore une personne intéressée à rejoindre le comité en tant que Responsable Infrastructure. Veuillez nous adresser vos candidatures à info[at]carnavallon.ch !
Le comité d’organisation remercie chaleureusement ses membres sortants Quentin Di Meo, Cindy Cortese, Daniel Cortese et Fabrice Modolo pour tout le travail effectué et souhaite plein succès au nouveaux arrivants.
Les dates de la 41e édition de Carnavallon seront bientôt communiquées et le thème suivra également.