Juin 2020 | Communiqué de presse

Assemblée Générale du CARNAVALLON

Vendredi 26 juin 2020 lors de l’Assemblée Générale annuelle, les membres de CARNAVALLON se sont réunis au Centre Espagnol à Fleurier. Le comité d’organisation a ainsi été complété suite à plusieurs départs. Une équipe de choc est parée pour vous préparer une 43e édition mémorable.

Les responsables du comité d’organisation, élus à l’unanimité des membres présents, sont pour la prochaine édition les suivants :

Co-Présidents : Sophie Renaud / Florian Margot

Sociétés & Partenaires : Sarah Pham / Séverine Petitpierre

Infrastructure : Simon Degrugillier / Alrick Jaquet / Stéphane Kneissler / Joël Berset

Caissière : Sloane Studer

Animations & Programme : Valentin Renaud

Cliques & Cortèges : Vacant

Sécurité & Sanitaire : Yoan Margot (membre entrant)

Secrétaire : Elsa Cochand

Décoration : Axelle Michel

Logistique : François Margot / Gisele Margot

Sponsoring & Communication : Christelle Pythoud / Léa Jaton

Le comité d’organisation de CARNAVALLON est tout de même triste suite à cette assemblée… en effet, deux de nos membres ont décidé de nous quitter : M. Laurent Colomb (Présidence), qui s’en va pour de nouvelles aventures à l’étranger et Mme Manon Huguenin (Sécurité & Sanitaire) pour des raisons personnelles. Nous les remercions vivement pour les nombreuses années passées au sein du comité et leur dévouement à cette magnifique manifestation. Nous regrettons vivement leurs départs et leur souhaitons tout le meilleur pour la suite !

CARNAVALLON est également très heureux de vous annoncer que Mme Sophie Renaud reprend le flambeau et est élue cette année au poste de Co-Présidente et nous accueillons également M. Yoan Margot au poste de Sécurité & Sanitaire. Félicitations à eux !

Afin de compléter son comité d’organisation, CARNAVALLON recherche encore un(e) responsable CLIQUES & CORTEGES pour cette 43e édition et les suivantes. Les candidatures ou demandes d’informations supplémentaires sont à adresser directement à info@carnavallon.ch.

Les dates de la 43e édition de CARNAVALLON sont d’ores et déjà connues, la fête se tiendra sous le toit de la patinoire de Fleurier le week-end du 23 au 25 avril 2021 ! Le thème sera dévoilé ultérieurement suite à la première séance de comité.