Juin 2018 | Communiqué de presse

Assemblée Générale du 42e CARNAVALLON

Jeudi 21 juin 2018 lors de l’Assemblée Générale annuelle, les membres de CARNAVALLON se sont réunis au Centre Espagnol de Fleurier. Le comité d’organisation de la 42e édition a ainsi été complété suite à plusieurs départs. Une équipe de choc est parée pour vous préparer une 42e édition mémorable.

Les responsables du comité d’organisation, élus à l’unanimité des membres présents, sont pour la prochaine édition les suivants :

Co-Présidents : Laurent Colomb / Mélissa Hernandez

Secrétaire : VACANT

Caissière : Sloane Studer

Sponsoring & Communication : Christelle Pythoud / Léa Jaton (membre entrant)

Sociétés & Partenaires : Olivia Rey / VACANT

Animations & Programme : Valentin Renaud

Cliques & Cortèges : Sophie Renaud

Infrastructure : Florian Margot / Alrick Jaquet / Stéphane Kneissler / Simon Degrugillier (membre entrant)

Logistique : François Margot / Gisele Margot (membre entrant)

Sécurité & Sanitaire : Manon Huguenin

Décorations : Axelle Michel (membre entrant)

Le comité d’organisation de CARNAVALLON tient à remercier ses membres sortants; M. Mike Cortese (Présidence) / M. Steve Rey (Sociétés & Partenaires) / Mme Franziska Vuille et son adjoint M. Dario Camilliti (Cliques, Cortèges, Animations, Programme) pour les nombreuses années au sein du comité et leur dévouement à cette magnifique manifestation.

CARNAVALLON est également heureux de vous annoncer que Mme Mélissa Hernandez élue cette année au poste de
Co-Présidente est la première femme à occuper ce poste depuis la création de l’association. Félicitations à elle !

Afin de compléter son comité d’organisation, CARNAVALLON recherche encore un(e) SECRETAIRE et un(e) co-responsable SOCIETES & PARTENAIRES pour cette 42e édition et les suivantes. Les candidatures ou demandes d’informations supplémentaires sont à adresser directement à info@carnavallon.ch.

Les dates de la 42e édition de CARNAVALLON sont d’ores et déjà connues, la fête se tiendra sous le toit de la patinoire de Fleurier le week-end du 12 au 14 avril 2019 ! Le thème sera dévoilé ultérieurement suite à la première séance de comité.