Communiqué de presse – Carnavallon fait son grand retour !

Après deux éditions annulées et une re-visitée, il est temps de revenir à la normale, voir plus…
Carnavallon revient en force sous la patinoire pour sa 45e édition ! De plus, l’Assemblée Générale annuelle s’est déroulée le 7 juillet dernier, durant laquelle le comité d’organisation pour cette année a été élu.

Pour cette nouvelle édition, un retour aux sources est d’ores et déjà prévu avec le déroulement du prochain Carnavallon sous la patinoire de Fleurier, entre autres…, sous le thème de CARNA’CIRCUS !

D’autres informations suivront ultérieurement alors restez à l’affût, mais nous pouvons déjà vous confirmer que les festivités débuteront comme à l’accoutumée le vendredi 21 avril 2023 à 20h01 précise et se terminera le dimanche soir 23 avril 2023 à 22h00.

De plus, les membres de Carnavallon se sont réunis le jeudi 7 juillet 2022 à la salle du Grenier à Fleurier lors de l’Assemblée Générale annuelle, durant laquelle les membres du comité d’organisation, dont vous trouverez la liste ci-dessous, ont été élus pour vous préparer une 45 édition digne de notre Val-de-Travers ! Nous tenons, notamment, à souhaiter la bienvenue à notre nouvelle responsable des décors, Mme Cindy Schaller, qui nous a rejoints cette année !

Co-Présidents Sophie Renaud / Florian Margot
Bars Sarah Pham / Séverine Petitpierre
Infrastructure Simon Degrugillier / Joël Berset
Trésorier / Trésorière VACANT
Programmation Valentin Renaud
Guggen Alrick Jaquet
Sécurité & Sanitaire Yoan Margot
Secrétariat Elsa Cochand
Décors Cindy Schaller
Logistique Alexandre Macherel
Sponsoring & Communication Christelle Pythoud / Léa Jaton

Vous l’aurez sûrement remarqué, nous sommes encore à la recherche de notre futur/e trésorier/trésorière ! Alors nous recevons avec plaisir les dossiers de candidatures des personnes intéressées (expérience exigée) à l’adresse info@carnavallon.ch. N’hésitez plus et rejoignez-nous !

Le comité d’organisation de Carnavallon tient à remercier ses membres sortants; Mme Axelle Michel (Décors), Mme Sloane Studer (Trésorière) et M. Stéphane Kneissler (Adjoint infrastructure) pour les nombreuses années passées au sein du comité et leur dévouement à cette magnifique manifestation. Nous regrettons vivement leurs départs et leur souhaitons tout le meilleur pour la suite !

Le compte à rebours est lancé, n’oubliez pas de vous abonner à nos pages Facebook et Instagram ou encore de vous rendre régulièrement sur notre site internet www.carnavallon.ch pour ne rien louper des prochaines informations !

Fleurier, le 30 septembre 2022

Renseignements complémentaires auprès de :

Christelle Pythoud

Co-responsable Sponsoring & Communication